Ezine Articles Data

Tuesday, May 5, 2015

Soupe à l'oignon française ail et fines herbes Recette

Dans ma quête pour créer des recettes saines, je suis venu à réaliser que la joie de la cuisson est d'apprendre à penser en dehors de la boîte - relatif aux recettes traditionnelles. Lors de ma récente expérimentation avec les Français recette traditionnelle soupe à l'oignon, je décidai de retourner le script et ajouter une nouvelle tournure plus saine à un cher de recette pour de nombreux amateurs de cuisine qui adorent le goût frais de l'ail et des herbes.

Sert 8 à 10

Soupe à l'oignon française Ingrédient

3 livres de oignons Vidalia, et 1 oignon espagnol émincé, fait environ 10 tasses

5 cuillères à soupe de beurre sans sel

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

3 cuillères à café de sel rose de l'Himalaya 84 ou sel iodé

1 gousse d'ail entière hachée finement

2 cuillères à café de assaisonnement à l'italienne

5 cuillères à soupe Roi Arthur de farine de blé entier

Deux quarts de bouillon de bœuf, frais ou en conserve, condensée actions de préférence

2 boîtes de Progresso français soupe à l'oignon pour la saveur supplémentaire

Deux quarts de bouillon de poulet


2 quarts d'eau distillée ou filtrés

Croûton

16 à 20 d'un pouce moyennes tranches de pain français

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 cuillères à soupe d'ail granulé

1 paquet de fromage suisse, 1 paquet de fromage de Munster, 1 paquet de fromage provolone, ou 3 paquets de 16 onces Sargento 6 fromage italien


Soupe à l'oignon française avec ail et fines herbes Recette


Soupe à «l'Oignon


Faire fondre le beurre dans une lourde 5-quart grande casserole ou une bouilloire; ajouter l'huile et le beurre à feu doux.

Ajouter les oignons émincés dans la casserole, ajouter les oignons, les oignons et remuer pendant une minute ou deux pour que le beurre et l'huile sont régulièrement saturés. Continuez à remuer les oignons toutes les cinq minutes pour 25 à 30 minutes - jusqu'à ce que les oignons soient dorés. Saupoudrer de farine sur les oignons, continuer à remuer
pendant environ 3 à 5 minutes.

Ajouter tous les stocks, de l'eau distillée, le sel, l'ail et les assaisonnements dans une grande casserole et porter à ébullition, puis ajouter les oignons sautés à marmite, porter à ébullition pendant 3 à 5 minutes. Réduire mijoter pendant 45 minutes à 1 heure. Pendant le temps de cuisson, continuer à remuer stocks mélange environ tous les 5 à 10 minutes, enlever tout excès de graisse.


Alors que la soupe à l'oignon française mijote, commencer à préparer les croûtons.


Badigeonner légèrement ou du pain de enrober de beurre et d'huile d'olive, préchauffer le four à 300 degrés, le lieu du pain au four et faire cuire pendant 15 minutes, ou jusqu'à coloration dorée. Ajouter crouton et la quantité désirée de fromage à croc allant au four; cuire au four pendant 10 à 20 minutes, servir immédiatement.





Post a Comment